MacX Video Converter Pro Mac

6.3.0

Avec MacX Video Converter Pro vous disposez du meilleur convertisseur et éditeur vidéo pour Mac OS X qui permet de télécharger des vidéos de YouTube

9/10 (3 Votes)

Si vous cherchez une alternative à Format Factory, mais pour ordinateurs Mac, qui inclut en plus plein de nouvelles options, vous devez savoir que MacX Video Converter Pro est un des convertisseurs vidéo les plus puissants au monde.

Conversion rapide et sans perdre de qualité.

Avec cette application installée sur Mac, vous pouvez convertir des vidéos entre les formats les plus populaires, inclus les natifs des différents appareils comme iPad ou iPhone, en plus de pouvoir télécharger des vidéos de service en ligne, faire des screencasts et éditer des vidéos.

Caractéristiques principales

Voici les principales caractéristiques et fonctionnalités de cet outi :

  • Convertisseur de n'importe quel format vidéo. Il y en a plus de 200 compatibles : 4K UHD, MKV, AVCHD, M2TS, MP4, AVI, WMV, MOV, VOB, etc.
  • Puissant éditeur vidéo : découper, diviser et joindre des vidéos, ajouter des sous-titres et des filigranes.
  • Possibilité de télécharger des vidéos de YouTube et plus de 300 services de vidéo en ligne, inclus Facebook, Dailymotion, Vimeo et Metacafe.
  • Capturer l'écran de Mac et l’enregistrer en un seul clic pour créer des tutoriels en vidéo.
  • Formats de sorite compatibles avec des différents appareils mobiles comme les smartphones Android et iPhone.
  • Conversion haute vitesse.
  • Processus d'édition simple.
  • Filmer en vidéo depuis une webcam, ou depuis la caméra intégrée de Mac.
  • Compresser des vidéos en 4K de grande taille à 1080p, 720p, H.265/HEVC pour économiser jusqu'à la moitié de l'enregistrement.
  • Conversion haute vitesse: le traitement de vidéo plus rapide supporté par une technologie d'accélération hardware de niveau 3 seule en son espèce (encodage hardware, décodage hardware et traitement hardware).

Téléchargez et éditez les vidéos d’Internet

Et c’est précisément la capacité de télécharger des vidéos d’Internet une des caractéristiques qui va plaire le plus aux utilisateurs. Le logiciel n’est pas uniquement compatible au téléchargement de vidéos de YouTube, un des portails avec le plus de trafic d’Internet, mais aussi de 300 sites différents pour extraire des clips, des chansons, des listes complètes de chansons, des films, des gameplays, des dessins animés… le tout en plusieurs résolutions, comme le 4K ou le Full HD.

Il faut souligner aussi l’interface d’utilisateur, qui simplifie énormément le travail avec cet outil et le transforme en une des meilleures options pour travailler la vidéo sur Mac, sans que le domaine de cette machine de part de l’utilisateur ait d’importance.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation qui permet de convertir seulement 5 minutes de vidéo.
Digiarty Software
Cette année
Cette année
34,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté